.

.

Les Associés

Maître Léon Félix FOLQUET est inscrit au Barreau de Côte d’Ivoire depuis 1988.

Il est également arbitre en droit des affaires et droit maritime (notamment auprès de la Cour Commune de Justice et d’Arbitrage de l’Ohada et de la Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire).

Lire la suite...

Avocate au Barreau de Côte d’Ivoire depuis 1989, Maître Marie-Irène Niamkey a pour activité dominante le droit des affaires.

Elle est titulaire d’une Maîtrise Carrières Judiciaires « Droit des Affaires » (Université de Paris XI Sceaux, 1985) et d’une Maîtrise « Droit des Affaires » Paris XI Sceaux, 1986), du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) (Paris 1987)

Lire la suite...

Avocate au Barreau de Côte d’Ivoire depuis 1990, Maître, Adiaratou Koné a pour activité dominante le droit des affaires.

Elle est titulaire d’une Maîtrise en droit privé, option carrière judiciaire (Université d’Abidjan, 1983), d’un Diplôme d’Etudes Approfondies en Droit International et Action Humanitaire (Université d’Abidjan, 2008) et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (Université d’Abidjan,1990).

Lire la suite...

Maître Alain CALLE est titulaire d’une Maîtrise en droit option Carrières Judiciaires (Université d’Abidjan, 1983), d’un DESS en Droit des Affaires (Université d’Abidjan) et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat CAPA (2006).

Avant de rejoindre le Barreau  en 2007, Maître CALLE a occupé les fonctions suivantes :

Lire la suite...